3 nouveaux chatons à la ferme 🐈🐈⬛🐈
- tanguyhanounp
- 13 sept.
- 1 min de lecture

Chers amis de la Borie,
Cette semaine, trois tigres féroces ont rejoint l'équipe de La Borie !
Aurélie, qui travaille à la ferme du Blot et fournit La Borie avec son lait délicieux, nous a gentiment proposé ces trois chatons pour nous aider dans la gestion des rongeurs à la ferme. Ce sont trois précieuses recrues qui nous ont rejoints et qui nous permettront de lutter contre les rats taupiers qui attaquent nos cultures.
Les rats taupiers mangent principalement les racines des arbres du verger mais s'attaquent aussi au potager. Cette nouvelle force, en complément de Jimmy, est donc la bienvenue.
Avec la saison qui s'acalme et le rythme qui baisse un peu, nous avons pu nous concentrer sur un peu de recherche et développement. Marc et Dylan travaillent sur un parc à escargots 2.0, simplement avec une barrière physique qui nous permettrait de les contenir sans électricité et de potentiellement révolutionner l'héliciculture si cela fonctionne.
Au restaurant, Raphaëlle et Maxime ont mis au point un nouveau dessert à la prune à tomber par terre. C'est léger, acidulé et doux en même temps. Plus qu'une semaine pour venir le goûter avant que les pruniers n'arrêtent de donner au verger.
Commandez et venez récupérer vos produits au Marché du Dimanche au restaurant
Voici mon numéro de téléphone pour toute demande spéciale: +33775757070
Merci de participer à la mise en place d'une alimentation plus vertueuse.
Portez-vous bien,
Tanguy, votre fermier et cuisinier




Commentaires